Nous avons testé le goût de 6 croustilles tortillas achetées en magasin et découvert deux gagnants clairs (et un perdant)


Vertical 1

Vivre dans le sud de la Californie signifie que nous avons tous des opinions bien arrêtées sur les croustilles tortillas et la nourriture mexicaine en général. Emily a trouvé sa puce préférée après avoir demandé à un restaurant local comment elle fabriquait ses frites salées parfaites, pour découvrir qu'elles appartenaient à la marque d'épicerie Juanita's. Kelly jure en associant Sanitas à son célèbre guac. Comme lors des tests de dégustation précédents, Jess a aligné les frites dans des bols. Nous ne savions donc pas de quelle marque ou de quel restaurant nous goûtions. contrairement à tests de goût antérieurs (voir crème glacée et cookies achetés en magasin), notre équipe a été presque unanime dans nos opinions sur les chips tortillas. Nous avions chacun un favori et une déception, que nous avons trouvés après avoir mangé avec diligence chaque puce, puis plongé dans de la salsa et guac fait maison (Nous sommes essentiellement des chercheurs en alimentation à ce stade). Lisez la suite pour savoir quelle puce mérite absolument une épicerie:

# 6
TJ's

nous amour Trader Joe's, nous sommes donc assez dévastés de constater que chaque fois que nous testons leurs produits, ils se classent systématiquement à la dernière place. Plus de la moitié des employés du bureau ont immédiatement pensé que ces puces avaient un goût de carton et ont immédiatement demandé un verre d’eau, substantiel puce (Et pas dans le bon sens). La saveur du maïs est très forte, mais en quelque sorte, la puce a toujours un goût fade. Katie recommande la version maïs jaune pour ces derniers, mais au final, TJ's n'est tout simplement pas l'endroit pour vos besoins en croustilles.

Note globale: 3,3

# 5
Sanitas



Source link