Les combinaisons de vernis à ongles Go-To de notre équipe pour l'été


c % 2Cq_auto: good% 2C_700 / MTYzOTAwJUkNMk0MjI / mani2.jpg "height =" 929 "width =" 620 ":</source></source></picture></a></phoenix-picture><figcaption/></figure>
</div>
<p>En tant que bureau de femmes obsédées par tout ce qui a trait à la beauté, il n’est pas surprenant que nous ayons <em>très fort </em>opinions quand il s'agit de vernis à ongles. Nous avons couvert <a href=tendances ongles et celle d'Emily manucure à domicile, mais nous n’avons jamais partagé nos préférences en matière de mani / pédicure de base. Certains d'entre nous ne portent jamais de vernis à ongles, tandis que d'autres ne sont jamais sans vernis. Bien que nous ne soyons pas opposés à l’introduction de tendances ongles amusantes (comme celle qui a été liée à Emily Liens I Love de la semaine dernière), il est clair que nous privilégions les teintes neutres, à l’exception de Kelly, qui parle d’une nuance amusante qui contraste agréablement avec son style "jeans et t-shirt". À la lumière des conseils d'Emily sur la cueillette couleurs des ongles signature, nous avons pensé qu'il serait amusant de partager des combinaisons d'ongles qui nous feront traverser l'été:

Planche 2 copie 10

Manucure – OPI 'Lincoln Park After Dark': Ok, alors écoute-moi. Je comprends que nous sommes claqués au beau milieu du printemps et que je "devrais" embrasser des roses et des coraux de pavot éclatants, mais je n’en ai tout simplement pas fini avec mes ongles vampy. J'ai été connu pour trouver une couleur et s'y tenir pendant de longues périodes (cela relève du paradoxe du choix) et apparemment ce temps n’est tout simplement pas écoulé. J'aimais mes ongles foncés pour compenser les chandails confortables et surdimensionnés en hiver et je les vois maintenant comme une juxtaposition des pièces légères et flottantes dans lesquelles je vis.

Pédicure – Essie 'Ballet Slippers': C'est là que je vais changer un peu les choses, mais pas beaucoup. Alors que je testais chaque semaine de nouvelles couleurs (vert sauge! Orange brûlée! Pervenche pastel!), Je tourne généralement entre quatre couleurs: un beige clair (Essie 'Topless et Pieds Nus'), un rouge bleuâtre (BPR 'Rio Rio'), ou vamp, encore une fois (OPI 'Lincoln Park After Dark'et un corail brillant (Essie 'Flashed'). Mais après avoir eu un rose pâle et presque rose lors de mon dernier rendez-vous de pédicure, j'ai décidé que c'était un joli (bien que petit) changement, et je suis partant pour l'été. Je n'ai pas noté le Dazzle Dry J'ai choisi la couleur dans le salon, mais c'est sacrément proche de Les chaussons de ballet d'Essie c'est ce que je vais atteindre pour la prochaine fois que je me ferai les ongles.



Source link