Les 10 objets qui ont le plus marqué la vie (et la peau) d'Anne


IMG_9376

Je suis connu au bureau pour deux choses: ma routine de soin de la peau trop spécifique et ma passion pour le jeu, alors pas de surprise, des articles de ces deux loisirs font partie de cette liste! J'adore aussi les achats impulsifs. L'écriture de ce texte a donc été enrichissante: je savais que tous mes ajouts à Amazon étaient utiles et que je peux maintenant vous transmettre ces connaissances. Voici les 10 articles qui ont le plus changé ma vie de façon spectaculaire (c'est moi qui souligne):

1. Litière à Chat Modcat Kitty: Depuis l'aube des chats d'intérieur, les gens tentent de dissimuler les litières de chat comme autre chose que ce qu'elles sont: des toilettes au sol. Mais j'ai finalement trouvé une solution chic et facile à nettoyer que mon chat et moi l'amour dans la Bac à litière Modcat. Il a fière allure, vient dans une variété de nuances pour que vous puissiez coordonner votre décor et utilise des doublures amovibles et remplaçables qui le rendent incroyablement facile à ranger. Cela fait plus de cinq ans que j’ai la mienne, donc, même si elle est un peu plus chère que la plupart des boîtes, elle dure et en vaut la peine.

2 Paulas Choice Soins de la peau: Je ne pouvais pas avoir une liste d’achats qui changeaient ma vie sans inclure Produits Paula's Choice. J'utilise des produits de cette gamme car il y avait de véritables enjeux entre les Backstreet Boys et * NSYNC. Leurs exfoliants chimiques sont parmi les meilleurs et les plus fiables du marché. Mes favoris personnels sont les gel BHA et AHA traitements, mais ils ont également des nettoyants et des hydratants vraiment fiables et efficaces – à peu près tout ce dont vous avez besoin pour créer votre routine.

3 Chaussures de randonnée Saucony: Vivre à LA signifie mentir à propos de la randonnée – "J'aime la randonnée!", "La randonnée est un plaisir", "Bien sûr, je veux absolument vous rencontrer et faire de la randonnée!", "Ha ha ha, la randonnée!" Bon, alors je n’aurais peut-être pas aimé la randonnée, mais j’étais doué chaussures de randonnée et je devais changer mon air. Ces bottes sont aussi légères que des baskets, mais elles tiennent vraiment sur le sentier, pour que vous ne tombiez pas d'une manière embarrassante devant Drew Barrymore et son chien (hmm, je me demande si c'est de là que vient mon appréhension?). Les histoires de côté, c’était un bon achat et vraiment augmenté en randonnée et jeu de réseautage.



Source link