L'élément de 17 $ sans maquillage qui donnera à votre peau un aspect instantanément meilleur


Même si j'aime beaucoup notre salle de bains principale, il y a étonnamment peu de lumière le matin grâce à ses deux fenêtres, un défaut de conception qui affecte sérieusement ma routine de maquillage le matin. Au fil des ans, j'ai proposé des solutions créatives pour lutter contre le manque de lumière naturelle, notamment de rester assis par terre dans la chambre de Sloan. Est-ce que obtenir la lumière directe du soleil, et juste "y faire face", qui ne sont ni l'idéal.

Quand ma mère a visité le week-end du Memorial Day, je l’ai surprise en plaçant un simple miroir grossissant dans la salle de bain d'invité, semblable à ce qu'elle utilise à la maison afin de rendre son séjour un peu plus confortable. Alors que je m'attendais à ce que le miroir "y" habite "à temps plein, je l'ai emprunté sur un coup de tête après son départ et j'ai été étonné de la différence que cela faisait. le 17 $ miroir vient avec une lumière et une ventouse, de sorte que vous pouvez le placer sur n’importe quelle surface de verre ou de miroir. Un matin, j’ai collé le mien aux portes-fenêtres en verre de notre chambre à coucher pour pouvoir me maquiller en pleine lumière. La différence était dramatique.

Avec plus de lumière, je me maquillais moins et ne mettais que la quantité de produit dont j'avais besoin, sans plus. Tout de mon eyeliner à rougir semblait plus naturel, et j'ai reçu d'innombrables compliments à la fois en personne et sur Instagram sur ma peau. Certes, la lumière du miroir s’est allumée toute seule plus d’une fois dans ma chambre, ce qui m’a donné l’ambiance de la lampe de poche Golden State Killer … mais c’est encore le meilleur 17 $ que vous pouvez dépenser sur votre routine de maquillage.

DSC00103

Si vous achetez quelque chose via nos liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.



Source link