La liste: une bonne raison de faire défiler Instagram


Promo

Il ne fait aucun doute que je suis une personne extravertie – mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de temps pour moi de temps en temps. Lorsque Jonah a rendu visite à la famille pendant le week-end de vacances, je suis resté à la maison. J'ai gardé mon téléphone éteint (à l'exception des deux tremblements de terre …) et j'ai passé trois jours à appuyer sur le bouton "Réinitialiser". Sur un de mes premiers expériences 'solo', J'ai appris que la clé pour tirer le meilleur parti du temps seul est 1.) Ne pas vérifier votre téléphone, 2.) Créer une sorte de routine. Chaque jour, je me tenais à deux rendez-vous: je marchais vers le café à dix heures chaque matin et je faisais de l'exercice à quatre heures chaque après-midi. Les serre-livres fondaient ma journée, tout en me laissant beaucoup de temps pour lire plusieurs livres, découvrir mes nouveau studio de yoga préféré (J'aime leur «Modo Flow» avec la classe de musique), nettoyez mon frigo, écrivez et faites quelques longs trajets. Au moment où je suis allé chercher Jonah à la gare, j'étais ravi de le voir, mais se sentait aussi reposé et excité de se retrouver après des jours de communication limitée. Sans oublier qu'après le lent week-end, je suis vraiment ravi de m'attaquer à ma boîte de réception et à une semaine de travail bien remplie. Voici ce que j'aime cette semaine:

1 "decoding =" async "src =" https://cupcakesandcashmere.com/.image/t_share/MTY1MzM0ODMwMjE1NjY5MDE2/1.png "data-src =" https://cupcakesandcashmere.com/.image : bien% 2Cw_700 / MTY1MzM0ODMwE1NjY5MDE2 / 1.png "height =" 500 "width =" 1950 "srcset =" data: image / gif;</source></source></picture></a></phoenix-picture><figcaption/></figure>
</div>
<p>Vous pouvez acheter la boisson, Rosa de Jamaica, dans n’importe quel stand à tacos à LA, mais j’ai toujours préféré confectionner la mienne à la maison, avec des tonnes de fleurs d’hibiscus séchées achetées dans des épiceries latines: nouez une poignée de fleurs dans du fromage chiffon (ou tout tissu poreux), versez de l'eau bouillante et laissez infuser pendant cinq minutes (ou laissez-le infuser avec de l'eau à la température ambiante au soleil), puis mélangez avec de l'eau sucrée, au goût. Je garde toujours un contenant de fleurs dans mon garde-manger pour le thé, mais je ne savais pas que je pourrais aussi cuisiner avec elles avant de tomber sur la recette de Tejal Rao pour<a href=Quesadillas à l'hibiscus'hier New York Times Magazine. J'ai préparé chaque lot d'hier – du thé et des quesadillas – et j'ai eu l'impression que l'été était enfin arrivé. (Une autre bonne recette liée ici, pour ceux sans NYT abonnement.)