La liste: Les deux livres que j'ai lus toutes les vacances


Image prise à Candlefish à Charleston (je posterai bientôt un récapitulatif complet!)

Image prise à Candlefish à Charleston (je posterai bientôt un récapitulatif complet!)

Dans quel état suis-je? Je rigole … en quelque sorte. Après être rentré à Los Angeles tard hier soir, je me sens un peu moins fort ce lundi, sans un dimanche pour s'y préparer. Il y a deux jours, je faisais du kayak parmi les serpents d'eau dans le parc national de Congaree et aujourd'hui, je suis au bureau en train de préparer une grande séance photo demain. C'est un tourbillon! Et cette semaine ne rendra pas la transition moins abrupte, ce qui est une bénédiction et une malédiction, car je suis enthousiasmé par chaque plan d’après-travail, qui comprend un événement avec le petit marché jeudi et Pop-Up Magazine ce vendredi (les billets sont encore disponibles ici et je ne peux vraiment pas le recommander assez vivement!). Voici ce que j'aime de plus en cette semaine mouvementée:

1 "decoding =" async "src =" https://cupcakesandcashmere.com/.image/t_share/MTY0MDM3Nzk4MTQyMTU4NzI0/1.png "data-src =" https://cupcakesandcashmere.com/.image : bon% 2Cw_700 / MTY0MDM3Nzk4MTQyMTU4Nz0 / 1.png "height =" 500 "width =" 1950 "srcset =" data: image / g.</source></source></picture></a></phoenix-picture><figcaption/></figure>
</div>
<aside class=
Merci d'avoir regardé!

Quand il s'agit de lire des vacances, il y a deux catégories dans lesquelles je sélectionne souvent, et ce voyage n'était pas différent:

1. Un tourne-page peu dense et difficile à récupérer à la fin d'une longue journée de voyage. Des livres comme Maria Semple Où étais-tu Bernadette?, Helen Hoang's Le quotient de baiseret de Kevin Kwan Crazy Rich Asians trilogie viennent à l'esprit. En célébration de La bachelorette En rentrant ce soir, j'ai finalement plongé dans le livre qui dit tout, Nation Bachelor par Amy Kaufman. Ça se lit comme dans la vie réelle Irréel, explorant l’histoire du spectacle, ainsi que les cérémonies de la rose, les promenades en limousine jusqu’au manoir et les producteurs manipulateurs. Je ne sais pas encore si je regarderai cette saison (je ne leur ai toujours pas pardonné d'avoir choisi Arie comme Le célibataire…), mais le livre a été une lecture rapide et utile.

2. Un livre qui vous donne un contexte pour le lieu que vous visitez. Chaque fois que je voyage quelque part, j'essaie de lire quelque chose qui ajoutera du contexte à cet endroit (comme je l’ai fait pour Paris ici!) Après avoir passé deux jours en Caroline du Sud, j'ai repris De Colson Whitehead Pulitizer Lauréat Chemin de fer clandestin, lequel mélange la fiction historique de manière transparente dans une réalité surréaliste à propos d'un esclave en fuite. Dans ce document, le chemin de fer clandestin est un train souterrain littéral, mais le récit n’est pas si éloigné des cruautés subies par les véritables esclaves. C'est un livre magnifique et important, qui a enrichi encore plus mon voyage en le lisant.