J'assiste à 8 mariages cette année (voici ce que j'achète pour le faire pendant la saison des mariages)


Image via @rouje

Image via @rouje

J'ai enfin atteint l'âge où toutes les personnes Je sais, c'est se fiancer (… y compris moi-même!). J'ai le même "nous sommes fiancés!" L'an dernier, Facetime a appelé quatre de mes meilleurs amis au cours d'une période de trois mois. Je me prépare donc pour un été de dîners de répétition, de mariages à destination et de bachelorettes.

Les mariages et tous les événements qui les entourent sont extrêmement coûteux entre cadeaux, vols et chambres d'hôtel. Et mes amis ont choisi des destinations incroyables et pourtant très différentes (un mariage sur la plage à Cape Cod, un manoir à Londres, un ranch dans le Wyoming, pour n'en nommer que quelques-uns). Bien que j'adore faire ses débuts avec de nouveaux vêtements pour des occasions spéciales, je ne suis pas en mesure d'acheter des vêtements différents pour chacun des huit week-ends radicalement différents. J'ai réduit ma liste d'achats pour m'assurer que j'ai des robes qui méritent d'être repassées et des accessoires qui se sentiront encore frais à cette époque l'année prochaine:

sauvegarder: Ce mini sac en paille d'osier de moins de 50 $ est exactement ce dont j'ai besoin pour tous les mariages d'été à venir – mais je pourrais le compléter avec cette pochette Amazon (!?) à 25 $ c'est structuré et élégant. Ou si vous êtes dans la tendance des perles, cette option brune de H & M est fantastique (ou plongez les pieds avec ce sac à poignée perlée).

Splurge: Plutôt sûr ce sac Clare V. est l’embrayage le plus parfait qui existe, et cela Pochette Emily Levine vient dans une seconde proche. Si vous cherchez quelque chose d'un peu moins formel, ce sac mini croco Staud sert aussi de pochette et de croix.

Copie d'artboard 2



Source link