Est-il jamais approprié d'aller jusqu'à une célébrité?


d9e36a72a3141c1921298ad4deda92e7" décodage = "async" src = "https://cupcakesandcashmere.com/.image/t_share/MTY1NDEwOTQ2NDMxMzk1Mjgy/d9e36a72a3141c1921298ad4deda92e7.jpg" data-src = "https://cupcakesandcashmere.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cfl_progressive S’il vous plaît, faites-vous partie de votre liste?</source></source></picture></a></phoenix-picture><figcaption/></figure>
</div>
<p>Il y a quelques années, j'étais à la <a href=marché de producteurs avec Emily quand j'ai repéré une célébrité que j'ai aimé pendant des années. Dès que j'ai vu la comédienne Tig Notaro se promener dans les produits avec sa femme et ses jumeaux, je me suis figée. Emily, qui sait à quel point je l'adore, a vite remarqué. Mon amour pour Tig a commencé il y a six ans, lorsque je l'ai vue ouverte pour Kenan Thompson lors d'un événement humoristique à l'université. Tig a volé la vedette à un point tel que Jonah et moi-même citons toujours son jeu improvisé. À ce jour, je vais écouter tous les podcasts sur lesquels elle est invitée (et uniquement parce que la sienne ne sera plus diffusée), profitera de l'occasion pour la voir en direct et recommandera le documentaire Tig à quiconque veut écouter. (Vous lisez! Allez regarder Tig!) Maintenant qu'elle se tenait à cinq pieds de moi, je ne savais pas quoi faire.

Demander une photo était hors de question. J'ai arrêté de le faire après avoir fait peur à Sarah Koenig à New York à la hauteur de En série (elle était, naturellement, pas habituée à être reconnue …), et aussi une fois, j'ai réalisé que ce n'est pas parce que les paparazzi prennent des photos de célébrités que je devrais aussi. Après avoir hésité un instant, Emily m'a encouragée à dire à Tig à quel point sa comédie avait été importante pour moi.

J'ai plané une distance respectueuse, comme elle a payé pour ses rutabagas, avant de bondir, c'est-à-dire, disant de la voix la plus douce jamais: "Excusez-moi? Tig?" Pour être honnête, j'ai un peu perdu conscience quand elle s'est retournée, mais je suis presque certaine d'avoir dit quelque chose du genre: "Je voulais juste vous remercier et vous dire à quel point j'ai apprécié votre comédie. "

Elle n'aurait pas pu être plus gentille, mais sa réponse m'a surpris. "Merci! Comment aimez-vous Un Mississippi? "Demanda-t-elle en se référant à sa toute nouvelle émission de télévision. Même si je la vénère, je n'ai jamais regardé un épisode et je le lui ai dit, en m'excusant.

La conversation a été rapide et je suis reparti stupide. Je suis heureux de l'avoir approchée – je ne me compare en aucune manière à Tig, mais ce travail m'a fait reconnaître la valeur des interactions IRL avec des personnes qui resteraient séparées par un écran ou une scène – mais toute cette interaction me paraissait étrange. Il était impossible de se sentir authentiques lorsque nous jouions tous les deux sur des scènes aussi communes: fan surexcité et célébrité gracieuse.



Source link