Comment rendre vos produits de beauté de salle de bains aussi attrayants qu'un magasin


Planche d'art 14

Avez-vous déjà parcouru Instagram et remarqué des dizaines d’étagères qui sont si parfaites qu’elles ne pourraient pas être pratiques? Après avoir rassemblé nos images d'inspiration préférées, une chose est devenue incroyablement claire: Plus l'étagère est organisée et codée par couleur, plus elle est attrayante. Nous ne suggérons pas que vous vous débarrassiez de tout (ou de tout) de vos produits et achetiez uniquement ceux qui correspondent à la nouvelle palette de couleurs. Mais faire de petits échanges, comme acheter un joli nettoyant pour le visage quand vous êtes à court de matériel et ne garder que vos produits les plus attrayants sur les étagères, peut vous donner l'impression que vous faites vos achats. un gris violet caractéristique comme vous vous préparez. Leslie l'a récemment fait dans sa propre salle de bain en échangeant son vieux vide de shampooing rose contre une palette de couleurs noir et blanc chic qui ressemble presque à celle d'un spa avec Aesop. shampooing, Conditionneur, et gel douche, Goop Gommage au cuir chevelu, et Joanna Vargas Nettoyant Visage. De même, Jess coordonne les couleurs néon ivre éléphant des produits elle aime tellement, exposée dans sa salle de bain. Emily ajoute de la couleur à ses produits principalement noirs et blancs et roses en en utilisant de vieux bougeoirs corral pinceaux de maquillage. Voici quelques-uns des produits que notre équipe adore, classés par couleur, pour que vous puissiez créer un peu plus de joie dans votre routine quotidienne de maquillage et de soin de la peau:

Artboard 2

Sérum de nuit Elephant ivre (90 $): Lorsque Jess a testé les produits Drunk Elephant le mois dernier, elle est tombée amoureuse avec ce sérum pour ses propriétés anti-ennui.

Rouleau à quartz rose (40 $): À chaque fois que Emily a l'impression que son visage est gonflé le matin, elle utilise un rouleau froid en jade ou en quartz rose. Leslie envisage d'acheter sa propre marque après avoir développé une habitude faciale en Gua Sha depuis que The Now les a présentées ….

Thayers Rose Petal Toner (9 $): Notre graphiste, Hannah, est revenue au Canada l'année dernière, mais l'ensemble de notre bureau utilise toujours l'encre à 9 dollars qu'elle nous a présentée avant de partir.

Huile de vitamine E avec des fleurs (28 $): Pour être tout à fait honnête, il s’agit du seul produit de cette liste que nous n’ayons pas personnellement vérifié et apprécié, mais il est si beau que nous n’avons pu résister à son inclusion (et les critiques sont toutes positives!). Leslie va probablement acheter ceci au moment où elle aura fini d'écrire cette phrase … * buy *



Source link