À la défense de faire des plans avant le travail


IMG_9121

Je vis à un kilomètre de l’un de mes meilleurs amis, mais jusqu’à récemment, nous nous sommes à peine vus. Ce n’est pas que nous ne voulions pas – nous sommes presque inséparables depuis que nous nous sommes rencontrés en tant que voisins en sixième année – mais nos horaires de travail sont très opposés (je travaille de 9 heures à 17 heures; elle quitte le travail quand je suis déjà lit) et l’un d’entre nous est souvent en dehors de la ville le week-end. Notre mile à part aurait aussi bien pu être mille. Lorsque nous avons rattrapé notre retard, c'était presque toujours au téléphone. Cependant, au cours des derniers mois, nous nous sommes vus plus souvent qu'au cours d'une année, grâce à un simple changement: Nous passons du temps ensemble le matin. Au moins une fois par semaine, je rencontre Willa à 7h30 pour me promener dans notre quartier, assister à un cours de yoga ou prendre un petit-déjeuner. Le changement a été un tel succès que je suis venu à le préférer aux plans après le travail, et j'ai suggéré à des amis de plus en plus des lieux de rencontre hâtifs comme solution de rechange «après le travail». Voici pourquoi je suis tout au sujet des plans avant le travail:

#1

Je suis sûr que chaque personne qui lit ceci a fait des projets à un moment ou à un autre, puis les a annulés après une journée épuisante. (Si cela ne vous semble pas familier, je suis vraiment impressionné!) Une desquamation est beaucoup moins susceptible de se produire le matin. Vous êtes encore frais et, pour être honnête, vous avez moins de temps pour peser le pour et le contre de savoir si vous avez l’énergie pour le faire. Sors du lit et va-t'en!

# 2

Je suis un grand croyant votre matinée donne le ton pour le reste de votre journée. Même une méditation précoce de dix minutes peut avoir un impact positif sur votre après-midi. Maintenant, imaginez ce qu'une heure de rire et de rattrapage avec un ami peut faire. C'est vraiment la meilleure façon de commencer une journée, même si vous rencontrez un collègue pour un café rapide avant de vous rendre à votre bureau.