5 conseils pour survivre un long week-end sans votre téléphone (et pourquoi vous devriez)


IMG_1217

Au lycée, quand la technologie de mon téléphone était à la hauteur Serpent, Je lis ça Il faut 13 minutes pour se reconcentrer sur une tâche après avoir lu un texte. Même alors, quand mon téléphone était à peine plus qu'une machine T9, j'ai été surpris par le nombre. Comment un texte de 20 secondes pourrait-il me distraire 13 minutes? À l’heure actuelle, comme la plupart des gens, j’utilise mon téléphone bien plus qu’à l’écriture de messages de 160 caractères. Je réponds aux e-mails, mappe mes trajets, écoute des podcasts, livre des cours d'entraînement, allume mon système d'alarme, joue de la musique, fais des plans avec des amis, fait ensuite défiler les photos qu'ils affichent et lis même des livres à ce sujet. Ce n'est pas étonnant Cet article a rapporté qu'il faut maintenant une moyenne de 25 minutes se reconcentrer après une interruption technique.

Je me suis toujours considéré assez discipliné en matière de temps passé devant un écran. Parce que j'utilise beaucoup mon téléphone pour le travail, je peux me permettre de ne pas l'utiliser quand je suis chez moi (à tous mes amis, je n'ai toujours pas répondu: je suis désolé). Pourtant, si mon rapport de temps d'écran doit être cru, Je le prends en moyenne 51 fois par jour. Un jour la semaine dernière, je l'ai ramassé 358 fois. Je suis sûr que la grande majorité de ces prises en charge étaient automatiques et stupides, mais même celles qui sont enrichissantes et utiles, comme écouter un podcast, peuvent être gênantes. En tant qu’expert de Digital Detox, Jess Davis, mettez-le dans ce Bel et bien article, "Si nos cerveaux sont toujours divertis, nous ne permettons pas à ces moments a-ha de venir à nous."

J'ai répété ce conseil comme un mantra la semaine dernière lorsque j'ai éteint mon téléphone pendant trois jours pendant le week-end du 4 juillet. La plupart de mes amis, y compris Jonah, avaient l’intention de quitter la ville, mais j’avais choisi de rester à la maison pour me regrouper en solo, ce que j’essaie de faire. de temps en temps. Bien que rester à la maison pendant un week-end de vacances ait pu être un motif de catastrophe FOMO, j'ai réussi à me divertir et à me sentir pleinement rechargé lorsque mes amis sont rentrés chez eux dimanche. Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils pour réussir un week-end sans téléphone et connaître les résultats:

#1

Ma journée commence littéralement avec mon téléphone: c'est mon réveil, puis ma montre. Comme nous n'avons pas de pendule à la maison, je vérifie habituellement mon téléphone plus de dix fois à mesure que je me prépare, le matin, pour surveiller l'heure. En remplacement, je suis allé chez Target et j'ai acheté une montre. Il s’est avéré que la chose la moins chère que j’ai pu trouver était une montre-réveil-réveil numérique que j’ai secoué tout le week-end (aurais-je dû me préparer pour la montre à calculatrice?). Rire tout ce que vous voulez, mais le simple fait d’avoir accès au temps a presque immédiatement éliminé l’instinct d’atteindre mon téléphone.



Source link