29 produits que nous avons achetés à cause des recommandations d'Internet (et pourquoi nous les aimons)


Promo (2)

C'est notre travail de trouver, de contrôler et de recommander les produits que nous aimons. C’est pourquoi beaucoup de nos cabinets de beauté ressemblent à une petite explosion s'est déclenchée, comment nous nous sommes retrouvés à goûter des rosés lors d’un après-midi récent (si quelqu'un doit le faire, tout va bien pour nous), et pourquoi les amis de Leslie utilisent fréquemment "List-digne" comme adjectif, comme dans "Cette saison de BLL est totalement digne de liste. "Mais cela ne signifie pas non plus que nous ne sommes pas à l'abri des recommandations Internet, loin de là. Nous recherchons en permanence les meilleures tendances en ligne, nous pouvons donc les essayer nous-mêmes. Après une récente conversation au bureau nous de découvrir que la moitié de notre équipe éditoriale a acheté un séchoir rond ce Coupe de Jo poster (merci, Caroline!), nous avons pensé qu'il serait amusant de partager certains de nos achats préférés approuvés par Internet:

1 copie 2

J'ai regardé cette image depuis près de deux ans et cela me donne encore toutes les sensations. Je ne suis pas une personne très pro-scintillante, vivant dans la peur constante que ce soit sur moi, notre maison et nos chats en quelques instants, mais j'ai finalement mordu la balle et eu un ensemble de paillettes dans différentes formes et nuances pour Sloan et moi d'utiliser. Je les ai utilisé pour nail art, maquillage de fête, et des projets artistiques et je dois dire que c’était l’un de mes achats préférés, source de joie, que j’ai fait cette année.

1 copie

Quatre-vingt-dix pour cent des achats que je fais sont dus aux recommandations de quelqu'un de notre bureau: Sacs de mercerie après que Jess leur ait apporté des barres d’alimentation maison (buts), ce démaquillant précis et un bon éteignoir des récits écrits d'Emily, et ces coussinets radiance du visage de Le soin de la peau d'Anne (oui, c'est un endroit dangereux pour travailler en ce qui concerne mon portefeuille …). Cinq autres pour cent viennent de Le filier recommandations. j'ai acheté cette imprimante, machine à bruit blanc, Émetteur Bluetooth, machine à café, tout de leurs recommandations d'experts. Plusieurs de leurs recommandations ont fait des camées dans mes "best of" listes, comme celui-là!



Source link